Retour et remboursement
Les commandes doivent être payées en totalité lors de la passation de la commande. Nous n'envoyons pas de commandes en cas de paiement partiel.
Si vous n’êtes pas satisfait vous pouvez émettre une réclamation sur le formulaire de contact disponilble sur l'appliclation, nous nous engageons à vous répondre dans un délai de 48 heures.
Nous accordons à nos clients la possibilité d'émettre une réclamation à la livraison ou la réception de la commande, ceci veut dire que les clients doit signaler immédiatement au vendeur ou au livreur après la réception de leur commande pour demander un retour.
Pour débuter une réclamation veuillez-vous contacter à : eriganeburger@outlook.fr
Si votre réclamation est acceptée par nos services vous serez informé par retour de mail.
Vous devez nous contacter avant d’effectuer tout retour.
Mentions spécifiques à certains droits des consommateurs
Droit de rétractation
Le droit de rétractation peut ne pas s’appliquer pour certains produits périssables conformément à la légalisation locale ou à la réglementation applicable.
De ce fait, le client ne se verra pas conférer de droit de rétractation et aucun remboursement ne sera émis une fois que la commande est passée. Les remboursements ne seront effectués que si c'est obligatoire en vertu de la loi ou de la réglementation.
Exception/produits non retournables
Certains types de produits ne peuvent pas être retournés, comme les biens périssables (tels que la nourriture, les fleurs ou les plantes), les produits personnalisés (tels que des commandes spéciales ou personnalisées), ainsi que les produits d’hygiène (tels que les produits de beautés, produits médicaux ou de santé). Nous n’acceptons pas non plus les retour pour les produits dangereux, les liquides inflammables ou gazeux. Veuillez prendre contact avec nous si vous avez des questions concernant des produits ou objets spécifiques.
Produits périssables (nourriture, fleurs…)
Le droit de rétractation ne s’applique pas aux produits périssables. Par conséquent, le client ne dispose pas d’un droit de rétractation et ne peut revenir sur sa commande lorsqu’elle a été enregistrée par L'érigane.
Vous pouvez nous contacter à : eriganeburger@outlook.fr
Allergie
L'Erigane utilise des aliments allergènes à risques pour les personnes sujets aux allergies pour certains aliments. Merci avant de commander de nous informer si vous avez des allergies ou des intolérances alimentaires. Nous ferons tout notre possible pour vous proposer un palt adapté à vos besoins.
Les 14 allergènes suivants peuvent être présent dans nos plats :
– Céréales contenant du gluten (blé, seigle, orge, avoine, épeautre, kamut ou leurs souches hybridées) et produits à base de ces céréales
– Crustacés et produits à base de crustacés
– Œufs et produits à base d’œufs
– POISSONS et produits à base de poissons
– Arachinides (arachides) et produits à base d’arachides
– Soja et produits à base de soja
– Lait et produits à base de lait (y compris lactose)
– Fruits à coque (amandes, noisettes, noix, noix de cajou, noix de pécan, noix de macadamia, noix du Brésil, noix de Queensland, pistaches) et produits à base de ces fruits à coque
– Sésame et produits à base de sésame
– Moutarde et produits à base de moutarde
– Sulfite et produits contenant du sulfite
– Lutéine et zéaxanthine